Jeu concours pour mes fidèles abonnées !

face-smile-2

Coucou les Poucinettes !

Pour bien commencer cette nouvelle année, je m’inspire d’un article publié récemment par ma blopine Majiji, dont vous trouverez le lien du blog ici, et je vous propose un petit jeu concours, uniquement destiné à mes abonnées pour les récompenser de me suivre fidèlement.

Le principe est simple : les 3 premières abonnées à commenter ce statut recevront de ma part, au cours des prochaines semaines, un petit cadeau, acheté sur mes propres deniers.

Ce jeu concours est sans prétention. J’ai bien aimé cette idée, qui n’est sponsorisée par aucune marque et dont le seul but est de faire plaisir.

Je demanderais simplement que les trois gagnantes s’engagent à proposer la même chose et publient un petit article sur ce qu’elles auront reçu en y insérant un lien vers mon blog.
C’est du gagnant-gagnant !

Cela sera une surprise, une petite attention, et ça arrivera quand l’envie me prendra, sans forcément prévenir à l’avance.

ATTENTION: vous vous engagez par la suite à proposer vous-mêmes à vos abonné(e)s ce petit concours (ne commentez que si vous êtes sûre de vouloir participer) !

Alors, si vous voulez recevoir de ma part très prochainement un petit cadeau, il vous suffit de commenter ce statut ! A vos claviers

Bonne journée à toutes !

6 réflexions sur “Jeu concours pour mes fidèles abonnées !

  1. Coucou!
    Et parce qu’il y a autant de plaisir à donner qu’à recevoir, je veux bien être ta deuxième participante! 🙂 (ça nous fera un mini swap en quelque sorte)
    Bises et bon week end!

  2. Coucou Nathalie, je trouve cette façon d’organiser le concours géniale. Cela fait quelques jours que j’envisage d’organiser un concours pour mon blog. Cela me chagrine un peu de le faire et qu’aucune de mes abonnées ou de mes lecteurs anonymes ne gagne de lots. Même assez souvent nos abonnés participent peu ou pas du tout au concours. Je l’ai constaté lors du premier concours que j’ai organisé l’année dernière. Je pense que pour le premier anniversaire du blog, je ferai deux concours (un réservé exclusivement à mes abonnées du blog et des réseaux sociaux et un autre pour ouvert à tout le monde). Puis-je m’inspirer de l’organisation du tien?

  3. Tu peux sans problème t’inspirer de ce que j’ai fait. Malheureusement je n’ai pas eu beaucoup de succès puisque je n’ai eu qu’une abonnée qui a commenté mon article. Celle la même qui était à l’origine de l’idée. Je lui ai fait parvenir une jolie sélection de produits, envoyés en Suisse (ce qui m’a coûté quasiment aussi cher que le contenu). Je pensais qu’elle ferait un petit article sur ce qu’elle a reçu mais rien. Elle publie régulièrement des articles sur des swaps qu’elle a faits avec d’autres bloggeuses. J’avoue être un peu déçue mais je pense faire partie des personnes qui fonctionnent à l’ancienne, à savoir qu’un engagement doit être tenu. J’avais d’ailleurs « gagne » sur son blog sur le même principe mais je n’ai jamais rien reçu. La valeur du lot m’importe peu, mais je n’aime pas les gens qui ne respectent pas leurs engagements
    J’espère que tu auras la main plus heureuse avec le concours que tu veux organiser ! Bonne chance

Laisser un commentaire

