Achats Kiko it’s Chrismas time !

Coucou les poucinettes !

En ce 24 décembre, veille de Noël, alors qu’en Alsace on réveillonnera déjà ce soir, et demain bien sur, et encore le 26 qui est un jour férié pour nous, je vous présente mes derniers achats Kiko de l’année (avant les soldes :-)) dont un coffret de vernis de la somptueuse collection « So Stylish » dont le packaging est tout simplement magnifique.
image

 

Il s’agit d’un coffret de 8 vernis de la série limitée « Haute Punk », présentés dans un magnifique coffret doré, tout à fait dans le thème des fêtes de Noël. La finition de ces vernis est brillante.

Il s’agit de vernis sans toluène, sans camphre et sans formaldéhyde. Ils sont formulés pour minimiser les risque d’allergies.

Les couleurs que je vous présente ci dessous ont été appliquées en une seule couche. Pour certains, cela est suffisant mais pour d’autres une deuxième couche s’impose pour obtenir un fini uniforme et brillant.

Je vous présente les quatre premières couleurs ci dessous :

image

01 Blush

02 Mauve

03 Taupe

04 Rouge noir

image

 

 

 

 

05 Garnet Red

06 Ultre Red

07 Orchid

08 Blue ultra marine

Puisque ce jour la j’étais en mode « achats », je me suis encore laissée tenter par un vernis micro nacré, texturé 3D de la série « Real Glare », coloris 05 Alternative Grey Taupe. Ici encore une fois appliqué en une seule couche. Le fini est parfait, la deuxième couche permettra d’accentuer le côté texturé.

image

Il est impossible d’entrer dans un magasin Kiko et de ne ressortir qu’avec un vernis et un coffret. Comme j’adore leurs rouges à lèvres Smart Lipstick, j’ai pris le 913 Rosewood ainsi que le 513 dont je ne retrouve plus ni le nom ni la référence sur le site. J’ai associé à ces deux rouges à lèvres deux crayons à lèvres, Précision Lip Pencil, le 308 Bordeaux et le 310 Coral Pink.

image

Voilà pour les achats qui me permettront une mise en beauté en 2015, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Noël !

Laisser un commentaire

