Dans la hotte du Père Noël : achats et cadeaux Clarins

image

Coucou les poucinettes !

Il y a quelques semaines, j’ai profité d’une offre Clarins qui proposait, pour un montant de 80 euros d’achat, d’offrir les frais de port ainsi qu’un coffret de produits. Ayant besoin d’un cadeau pour ma meilleure amie, j’ai donc décidé de profiter de cette offre.

J´ai choisi pour elle un coffret « les essentiels – belle de la tête aux pieds » qui comprend les produits suivants, présentés dans une belle trousse de toilette :

Baume beauté éclair 50ml

Crème révélatrice d’éclat, aux propriétés lissantes pour les rides et ridules, ce soi. Est une excellente base de maquillage.

Crème jeunesse des mains 100ml

Soin émollient à l’extrait d’huile de sésame apaisant et de mûrier du Japon, cette crème forme,un véritable « gant » qui protège les mains des agressions climatiques.

Doux nettoyant gommant express 50ml

Ce soin exfolie en douceur, vivifie et detoxifie la peau.

Gel contour des yeux 10ml

Ce gel ultra léger et non gras contribue à reposer et éclairer le regard.

Creme désaltérante peaux normales à sèches 15ml

Cette crème apporte à la peau un bien être immédiat et hydratation équilibrée et durable.

Baume corps super hydratant 30ml

Ce baume apaise la peau, hydrate et nourrit intensément. Idéal pour les grands froids lorsque la peau est sèche.

image

Ce coffret « les essentiels » est vendu au prix de 88.50, ce qui n’est pas vraiment donné vu le format des produits mais c’est une belle façon de découvrir la marque et ces produits avant de se lancer dans des achats en format normal.

Ayant dépassé les 80 euros, j’ai eu en cadeau un petit coffret contenant les produits suivants :

Masque crème anti soif 15ml

Je suis déjà hyper fan de la crème désaltérante et j’ai profité de cette occasion pour choisir ce masque. Il est destiné aux peaux déshydratées. Je verrai s’il est capable de détrôner le masque hydratant apaisant de Avene.

Creme désaltérante peaux normales à sèches 15ml

J´en ai parlé un peu plus haut, cette crème est une véritable tuerie. Je pense qu’elle va prendre sa place dans ma salle de bains une fois que j’aurais terminé toutes celles que j’ai en stock.

Doux nettoyant gommant express 30ml

Pour le visage et Pour tous types de peaux. Il est formulé à la sève d’orange qui purifie, ravive et adoucit. Contient des micro billes de silice pour un effet gommant très doux. Le format normal coûte 30.00 euros, il faudra qu’il fasse ses preuves pour détrôner mon gommage Yves Rocher aux noyaux d’abricot.

BB crème Skin Perfecting Cream 8ml

SPF 15, teinte 02 médium.

Joli rouge à lèvres 

Teinte 705 Soft Berry. C’est une couleur pour l’automne et l’hiver, à mi chemin entre le beige et marron. Je n’ai jamais testé de rouge à lèvres Clarins, vous le retrouverez peut être prochainement dans mes tops ou dans mes flops.

image

 

J’ai eu l’occasion de choisir trois échantillons, j’ai jeté mon dévolu sur :

Gel fondant désaltérant

Pour peaux normales à mixtes, c’est un gel vivifiant non gras. Je choisirai entre la texture gel et la texture crème.

Doux exfoliant 

Lotion de clarté au tamarin et l’aimer blanc. Cet exfoliant s’applique au coton une à deux fois par semaine pour nettoyer la peau en profondeur. Il peut s’utiliser en alternance avec un gommage.

Huile Lotus

Je ne suis pas spécialement fan des huiles sur le visage, mais j’ai lu tellement de revues positives au sujet de cette huile formulée spécialement pour les peaux mixtes ou grasses, que j’ai bien envie de l’essayer. Elle viendra peut être compléter ma routine.

image

 

J’ai choisi un coffret cadeau Clarins au prix de 2.50 pour offrir la trousse à mon amie et j’ai eu le plaisir de découvrir dans mon colis une jolie trousse dorée, qui viendra compléter ma collection de trousses de maquillage.

imageVoilà j’espère que cette petite revue vous aura plu !

 

2 réflexions sur “Dans la hotte du Père Noël : achats et cadeaux Clarins

  1. ah oui une routine Clarins j’ai hâte de voir ça!! j’adore cette marque. Mais les prix me freinent parfois…j’ai déjà testé le masque anti soif qui m’a donné des imperfections, je l’ai donné à une amie, j’ai régulièrement la crème pour les mains qui est très bien, j’ai un rouge à lèvres qui ne déssèche pas et a un fini léger que j’apprécie, j’ai énormément utilisé la crème 1eres rides qui est génialissime, je viens de terminer le nettoyant au coton qui est extraordinaire (je le rachète une fois/an), j’ai aussi eu l’exfoliant corps sous la douche aux huiles essentielles et j’ai un crayon pour les yeux qui est très beau. Une Clarins Addict en fait 😉

Laisser un commentaire

