J’ai profité d’un bon plan Yves Rocher

Coucou mes poucinettes !

Tout comme beaucoup d’entre vous j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres une offre courrier pour bénéficier d’une offre Yves Rocher. Cette offre proposait un produit acheté un produit gratuit ainsi qu’un cadeau sous la forme d’un cabas shopping et d’une crème pour les mains de la gamme « Fruits Noirs ».

Je vous présente ci-dessous la photo de groupe avant de vous détailler mes achats :

 

image

Eau de parfum « Secrets d’essences » Neroli

Un subtil mélange d’huile essentielle de neroli et d’absolue de fleur d’oranger. La fragrance est assez puissante, il suffit d’un petit pschitt le matin pour laisser dans mon sillage un délicat parfum. Ce parfum coûte habituellement 55.00 euros et je l’ai eu à moitié prix, donc 27.00 euros pour un flacon contenant 50ml.

Gel douche « Secrets d’essences » Neroli

Pour rester dans les effluves de fleur d’oranger et bien commencer la journée, j’ai choisi le gel douche de la même gamme que l’eau de parfum. C’est un gel douche translucide, présenté dans un flacon en plastique transparent. Les composants d’origine végétale : eau de bleuet bio, absolu de fleur d’oranger, huile essentielle de neroli, oranger, bergamote et petit grain bigarade. C’est un gel douche sans parabens. Le flacon d’une contenance de 200ml m’a coûté 14.80, et j’ai eu un deuxième flacon gratuit, donc 7.40 le flacon. Ce qui est somme toute assez cher pour un gel douche mais celui-ci je le réserve aux grandes occasions !

Sérum sebo végétal 

Ayant depuis quelques semaines des soucis de peau très grasse sur la zone T, je suis à la recherche d’une nouvelle routine de soins, à la fois pour tenter de solutionner ce problème et également pour préparer ma peau aux froids de l’hiver. Ce sérum se présente dans un flacon pompe, il s’agit d’un gel vert clair très agréable et facile à étaler, avec une délicieuse odeur de frais. On peut au choix l’appliquer sur tout le visage ou uniquement sur la zone à traiter. Il s’agit d’un sérum qui promet aux peaux mixtes et grasses une uniformité et une matité parfaite. Pour ma part je vais me contenter de l’appliquer sur ma zone T car j’ai la peau du reste du visage plutôt sèche. Il coûte 19.00 pour une contenance de 30ml et j’ai eu un deuxième flacon gratuit, donc 8.50 le flacon, ce que je trouve plutôt raisonnable pour un sérum.

J’ai donc eu encore en cadeau un cabas shopping, qui n’est pas sur la photo, ainsi qu’une crème pour les mains de la gamme « Fruits Noirs ».

Voici mon petit craquage du jour, et vous, avez vous profite de cette offre ?

4 réflexions sur “J’ai profité d’un bon plan Yves Rocher

Laisser un commentaire

