Liebster Award ou comment j’ai été taguée par NessaBelgium

liebster award

J’ai été taguée par la sympathique Nessa, notre voisine belge.

Le Liebster Award est destiné à faire connaître les blogs qui comptent moins de 200 abonnées, en donnant 11 faits sur soi, répondre à 11 questions posées par la bloggeuse qui vous a taguée et poser 11 questions à 11 autres bloggeuses. Je me prête toujours avec plaisir à ce genre d’exercice mais pour avoir participé à plusieurs tags, peu nombreux sont les retours. D’expérience seules 2 ou 3 personnes sur les 11 désignées se prêtent au jeu.

Donc voici 11 faits me concernant :

1. Je suis une grande impatiente

2. Je suis fille unique

3. J’aime être chez moi le soir ou le week end, étant absente toute la journée pour le travail (comme beaucoup d’entre vous)

4. Je ne suis absolument pas douée pour les travaux manuels

5. J’aime beaucoup les vacances à la montagne et j’adore l’Italie

6. Dans le domaine des cosmétiques, des produits de soins et du maquillage, je ne suis pas du tout attirée par les grandes marques de luxe

7. J’ai un blog depuis un an, avant je n’y connaissais rien, je ne savais pas me maquiller, je ne connaissais pas mon type de peau, bref la cata

8. J’ai passé mon permis moto à 40 ans

9. J’aime le calme et la solitude, je me considère un peu comme une « sauvage »

10. J’ai beaucoup de respect pour les personnes âgées, les grands oubliés de notre société

11. Je suis gourmande et gourmet

 

Voici maintenant les réponses aux 11 questions de Nessa :

1. As tu une idole ? Si oui, qui est ce ?

Je suis fan absolue, depuis plus de 25 ans, d’Eros Ramazzotti

2. Quel est ton indispensable beauté ?

Sans hésitation, le rouge à lèvres, qui a été, pendant très longtemps, le seul maquillage que je portais

3. As tu des animaux de compagnie ?

oh oui, deux chiens, deux perruches, deux cochons d’Inde et quatre poules. Si je m’écoutais et si j’avais de la place, j’aurais encore plus d’animaux

4. Qu est ce que tu as appris grâce aux blogs ?

Qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre à prendre soin de soi et à se maquiller

5. As tu fait des rencontres qui ont débouché sur une vraie amitié grâce à ton blog ?

non, ce n’était à priori pas le but de ce blog, mais je reste open 🙂

6. Sais tu passer une journée entière en talons ? Si oui, comment fais tu ?

je porte rarement des talons car je suis grande, je mesure 1.80m, j’ai un look plutôt sport, donc c’est le plus souvent baskets ou talons plats

7. Combien de vernis à ongles as tu ?

Je dois en avoir une soixantaine, j’adore les vernis et j’aime par dessus tout assortir la couleur de mon vernis à celle d’une pièce de vêtement que je porte. Donc j’ai une grande diversité de couleurs

8. Combien de fois refais tu ta manucure dans la semaine ?

paradoxalement, j’adore les vernis mais j’en mets rarement plus d’une fois par semaine et je ne le laisse jamais plus de deux jours

9. As tu d’autres passions que ton blog ?

je ne dirais pas que mon blog est une passion, c’est plutôt un passe temps mais j’adore lire des articles et regarder des videos

10. En vacances, soleil ou plage, marche ou visite, ou les deux ?

un peu de tout, j’aime la plage, la montagne, visiter, ne rien faire. Il faut un juste milieu en tout !

11. Quel est le dernier pays que tu as visité ?

Le sud du Portugal, j’ai adoré

Et maintenant 11 questions :

1. Café ou thé ?

2. Cheveux longs ou courts ?

3. Pâtes ou pizzas ?

4. Brushing ou séchage naturel ?

5. Camping ou hôtel ?

6. Valse ou rock´n roll ?

7. Jeans ou jupe droite ?

8. Fruits ou légumes ?

9. Science fiction ou comédie romantique ?

10. Sucré ou salé ?

11. Mariage ou PACS ?

et voici les 11 bloggeuses que je tague :

appollinebeaute

Aurelie_Mallow

Beauteetsociete

Ma douceheure

alexanne76

Encabinelescopines

EmilieMU

mimi3631

Janett

Sarabeauter

KimyMakeupAddict

Et voilà, merci à celles qui se prêteront au jeu !

Laisser un commentaire

