Achats Ma Boîte Beauté et Yves Rocher

Coucou les poucinettes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la présentation de mes derniers achats cosmétiques.

En commandant ma dernière Boîte Beauté « l’Ensorceleuse » à l’automne dernier, j’ai eu un bon d’achat de 29.90 euros à valoir sur les produits de la boutique, pour un minimum d’achats de 49.90 euros. Ce bon d’achat était valable jusqu’au 13 novembre, je n’ai donc pas perdu de temps pour passer commande.

image

Cela faisait un petit moment que je lorgnais les produits Saint Gervais Mont Blanc et je me suis dit que c’était l’occasion de me faire plaisir.

J’ai donc craqué pour deux produits :

Soin prévention anti âge :

Il s’agit d’un soin hydratant et anti radicalaire, à l’extrait naturel d’Edelweiss des Alpes. En clair, cela signifie qu’il s’agit d’un soin associant 75% d’eau thermale de Saint Gervais les Bains, riche en minéraux et oligo éléments, isotonique, hydratant et apaisant et d’un extrait naturel d’Edelweiss des Alpes. Texture légère, confortable et matifiante. Sans parabens et sans phenoxyethanol.

Sérum concentré d’éclat 

Dans la même gamme de soins que le produit précédent. Il s’agit d’un sérum anti âge, lissant, à l’acide hyaluronique au pouvoir comblant et repulpant. La peau est plus éclatante et tonifiée.

Je n’ai pas encore ouvert ces deux produits, je ne peux donc encore rien dire à leur sujet. Je vous donnerai mon avis soit dans un article dédié, soit dans un article « produits terminés ».

J’ai également profité d’une offre à -50% sur le site Yves Rocher pour commander deux produits qui me faisaient de l’œil, à savoir :

Fond de teint rayonnant jeunesse

Jutilise en règle générale, le matin, après l’application d’un sérum et de ma crème hydratante, de la BB crème Nude Magique de l’Oreal ou de la BB crème hydratante de chez Fleurance nature. Mais il y a des jours où leur couvrance est trop légère et où il me faut une couvrance plus prononcée. C’est pourquoi mon choix s’est porté sur ce fond de teint, qui m’a été conseillé en magasin, parce que je ne supporte pas le fond de teint qui fait un effet plâtre. Celui ci est très léger et pourtant bien couvrant. J’ai choisi la couleur beige 100. Il a un fini mat satiné et est sans parabens.

imagePour compléter la gamme sebo végétal, j’ai acheté le gommage purifiant. J’utilise déjà le sérum matifiant de cette gamme et j’en suis très contente. J’ai utilisé le gommage à plusieurs reprises et pour l’instant il m’a beaucoup plu. Le parfum est très frais, les grains ont la bonne taille, il n’est pas trop agressif pour la peau. Il est formulé sans parabens, sans huile minérale et sans silicone. Et il se rince très bien. La peau est lisse et propre.

Il y a avait le choix entre plusieurs cadeaux et j’ai opté pour un trio de miniatures, toujours très pratiques pour les week-ends ou les vacances. Cela permet également de tester des produits avant de les racheter en taille normale. Ce trio est composé du soin Énergie jeunesse jour de la gamme « Élixir 7.9 »  pour peaux normales à mixtes, d’une eau micellaire démaquillante aux 3 thés détoxifiante (dont j’ai lu d’excellentes revues) et d’un vernis gloss rehausseur de brillance.

Voilà, j’espère que cette revue vous aura plu !

 

Une réflexion sur “Achats Ma Boîte Beauté et Yves Rocher

Laisser un commentaire

