Instants bien-être……. By Nivea + qqes achats en Allemagne

Coucou les poucinettes !

 

Instants bien être … C’est la traduction de ce qui est écrit sur cette boîte Nivea :

image

C’est en flânant dans les rayons de la droguerie Muller en Allemagne (j’avais pourtant décidé de ne rien acheter) que je suis tombée sur cette magnifique boîte collector de la marque Nivea. Pour tout vous dire, je suis fan de boîtes et j’ai acheté celle ci uniquement pour la boîte, pas pour ce qu’elle contient. Elle doit faire 25cm de diamètre et une fois vide elle sera parfaite pour y ranger des produits de beauté.

imageimageimage

 

 

Je vais quand même vous dévoiler ce qu’elle contient :

Une petite boîte de crème Nivea, le basique de la marque

Une crème pour les mains « Soft et Intensive » a l’huile de macadamia

Un lait pour le corps au beurre de karité

Une crème de douche

Le tout pour la modique somme de 6.95 euros

Et puis tant qu’à faire, je me suis encore laissée tenter par :

La poudre compacte « Alĺ about Matt » de chez Essence pour 2.25 euros, que j’ai envie d’essayer depuis longtemps

Un gel douche bio à la lavande de la marque Lavera à 3.95 euros

Un rouge à lèvres longue tenue fuchsia « Blush my Lips » de chez Essence à 2.95 euros

image

 

 

 

Voila, sympa cette petite incursion en Allemagne ?

5 réflexions sur “Instants bien-être……. By Nivea + qqes achats en Allemagne

  1. Coucou,

    Quelle chance de pouvoir faire un saut de puce en Allemagne!!! La boite est sympa surtout pour le prix et la macadamia,j aime bcvp l odeur. Essence j ai du avoir un produit une fois.

  2. Très sympas ces petits achats! 🙂 Je partage ma passion pour les jolies boîtes ou trousses et celle de Nivea sont très belles pour les occasions (j’en ai une pour la fête des mère par exemple et elle est pleine de petits coeurs)
    Bonne soirée! bises

Laisser un commentaire

