Bella Italia ! Kiko et moi…… Amore per sempre !

image

Coucou mes poucinettes,

A l’occasion d’un week end en amoureux avec mon Nhomme, nous avons visité la ville de Bergame, située non loin du lac de Garde. Une jolie petite ville médiévale, avec beaucoup de çachet. Et une boutique Kiko dans laquelle je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer….. J’étais la seule cliente (chose qui ne m’était jamais arrivée chez Kiko mais la vendeuse m’expliquait que la saison touristique étant terminée, les affaires sont très calmes).

J’ai donc craqué pour trois vernis. J’aime beaucoup les vernis de chez Kiko d’abord pour leur prix, mais aussi pour leur tenue (je garde un vernis au maximum 2 jours donc les vernis qui tiennent une semaine n’ont aucun intérêt pour moi). Le seul reproche que je leur ferais c’est le pinceau qui n’est pas vraiment adapté. J’aime trop les pinceaux Essie ou Une, qui sont tout simplement génialissimes et grâce auxquels l’application d’un vernis est un véritable plaisir.

Le premier vernis Kiko est le n° 100, un vernis incolore 3 en 1, qui fait office à la fois de base, de durcisseur et de top coat, au prix de 4,90 euros.

Puis le n° 216, un rose Nude légèrement pailleté, couleur « Satin Purple Pink », au prix de 2.50 euros, appliqué en deux couches sur la photo ci-dessous :

image

Puis le n° 286, un magnifique bordeaux, couleur « Purple Red », au prix de 2.50 euros, appliqué en une couche sur la photo ci-dessous :

image

J’ai associé à ce vernis automnal un rouge à lèvres bordeaux superbe, couleur « Amaranth »,  le n° 914, de la gamme « Smart lipstick » au prix de 4.90 euros :

image

image

 Puis en passant en caisse, la vendeuse à su me convaincre, avec des arguments auxquels je n’ai pas pu résister,              d’acheter un highlighter, ou stylo enlumineur, couleur 01 « Royal Gold » (impossible de rester insensible avec un nom pareil…) au prix de 10.00 euros, que vous voyez ci-dessous, à gauche juste appliqué, à droite l’effet estompé.

image

Voila mes beautés,j’espère que cette revue vous aura plu !

 

Laisser un commentaire

