Le défi du lundi, je m’y colle !

automne

Coucou mes poucinettes,


Cela fait la deuxième fois que je me prends au jeu du défi du lundi proposé par My Beauty. En effet, j’aime beaucoup à la fois répondre à ces questions qui permettent à mes lectrices de mieux me connaitre, et également de lire sur les différents blogs les réponses données par celles qui ont relevé le défi. Alors, ne perdons pas de temps, place aux questions et aux réponses.

1) Combien possèdes-tu de vernis rouges ?

Je possède 68 vernis en tout, mais seulement 2 rouges, un de chez Kiko et un de chez Gemey Maybelline. Etant donné que j’essaie de coordonner mes vernis à ma tenue du jour, j’ai une panoplie très variée de couleurs mais comme je n’ai pas beaucoup de rouge dans ma garde robe, deux vernis sont amplement suffisants.

2) Combien de gels douche vivent sur le rebord de ta douche ?

J’utilise seulement un seul gel douche à la fois (en ce moment le gel douche à la pêche de chez The Body Shop). En effet, j’aime bien voir son niveau diminuer et me dire que je vais bientôt pouvoir en ouvrir un nouveau. Eh oui, à chacun sa névrose 🙂

3) Quelle est la plus grosse dépense beauté que tu aies jamais faite ?

Le sérum Advanced Night Repair II de Estée Lauder. Je m’étais dit qu’à ce prix là je ne pouvais qu’être emballée. Mal m’en a pris, j’ai tout détesté dans ce sérum : son packaging, sa texture, son parfum ou plutôt son odeur, son côté collant. Bref, ça m’a dégoûtée d’acheter des produits hors de prix.

4) Combien de temps passes-tu chaque jour dans ta salle de bain ?

Le matin, j’en ai pour 10 minutes pour la douche, le shampooing, le déo, le sérum-contour des yeux-crème hydratante et les vêtements. Puis encore 10mn pour un maquillage basique (BB crème, concealer, fard à paupière, poudre, mascara, blush et rouge à lèvres).

Le soir, j’en ai pour 20mn pour le démaquillage (lait démaquillant-eau micellaire), la douche, gommage ou masque, hydratation et pyjama.

5) As-tu déjà fait un no buy beauté ? Combien de temps as-tu tenu ?

Jamais de no buy beauté parce que je suis une acheteuse raisonnable et j’ai très peu de stock.

6) Quel est ton tout dernier achat cosmétique ?

Pas plus tard qu’aujourd’hui à midi, un lait démaquillant Nivéa, un shampooing Dove, un gel douche Lavera.

7) Quelle est ta bougie préférée du moment ?

Une bougie de chez Ikea, qui ne se fait plus, mais que j’allume tous les soirs en rentrant.

Voilà, j’espère que vous avez pris plaisir à en savoir un peu plus sur moi.

Bizzz

Laisser un commentaire

