L’ensorceleuse… Celle qui hantait ma boîte aux lettres !

image

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai trouvé ma nouvelle boîte « ma boîte beauté  » version l’Ensorceleuse, en arrivant chez moi. Son contenu n’était plus vraiment une surprise puisque j’ai déjà lu beaucoup d’articles sur les blogs et savais ce qu’elle contenait. J’ai toutefois pris un grand plaisir à l’ouvrir et à découvrir les produits qui m’ont été envoyés.

On commence de suite par une photo de groupe :

image

Et maintenant je vous présente les produits qui étaient emballés, comme toujours, dans le traditionnel pochon.

image

Un stick de pierre d’alun de la marque « Charme d’Orient », 100 % naturel et sans alcool. Il s’agit là d’un déodorant. Je connaissais la pierre d’alun parce que mon papa en passait sur son visage après le rasage mais j’ignorais qu’elle pouvait servir de déodorant. Je vais bien sur la tester bien que je sois très sceptique quant à son efficacité sur une journée.

On passe ensuite à l’huile idéale Pura Bali :

image

Il s’agit d’une huile sèche de chanvre (?) pour hydrater et revitaliser la peau. L’huile de chanvre lisse et satine la peau. Elle pénètre bien mais laisse un léger film gras sur la peau. Son parfum est entêtant, ce que je n’aime pas trop. Je pense l’utiliser plutôt en été comme soin après soleil.

Voici maintenant venu le rouge à lèvres « Lollipops » :

image

Il s’agit d’un rouge intense, légèrement brillant. Le tube est très joli et girly. J’aime beaucoup cette couleur car très souvent je ne maquille que mes cils avec du mascara et applique un rouge à lèvres très coloré sur ma bouche. Je trouve cela très joli, cela fait bien ressortir mes lèvres pulpeuses 🙂

Encore un produit que je ne connais pas et dont je ne me suis jamais servie : le khôl kajal de chez Annecy Cosmetic, couleur amandes grillées bronze :

image

Je n’utilise jamais de crayon foncé pour mes yeux, je pense donc que je vais l’offrir à une amie. A vrai dire je n’aime pas du tout les crayons ou eye liner. Passé un certain âge, il faut savoir rester sobre en matière de maquillage. Point positif tout de même, ce produit est fabriqué en France. Finalement je l’ai ouvert, mais dans le mauvais sens et du coup je l’ai tout cassé. Plus besoin de vouloir le tester, ma poubelle à adoré.

Passons maintenant à ce qui sera sans doute le produit fétiche de cette boîte : beurre envoûtant lotus et gingembre de chez Baïja :

image

Le parfum de ce beurre corporel est divin ! Le gingembre est très présent. J’avais beaucoup aimé le gommage de la même marque dans la dernière boîte beauté. Après application, il ne laisse aucun film gras sur la peau. Compo clean et produit fabriqué en France.

Anti frizz fluide de K pour Karité :

image

Je découvre l’existence d’un mascara anti-frizz. Je testerai bien sûr mais je pense que ce genre de produit relève vraiment du gadget. D’ailleurs, lorsqu’il sera vide, je nettoierai le goupillon pour m’en servir à appliquer mon huile de ricin sur les cils le soir avant de dormir.

And last but not least : Crème vitamine H de Karin Herzog :

imageC’est une marque suisse que je ne connais pas non plus. Elle est affichée à 79 euros, je ne mettrai jamais ce prix dans une crème, aussi efficace soit elle. Mais bien sûr elle sera utilisée et vous aurez mon avis dans une prochaine rubrique produits terminés. J’ai vu que la crème est d’un jaune vif, difficile d’imaginer ce que ça donnera une fois appliquée.

En commandant la boîte, il y avait une offre spéciale, à savoir un bon d’achat de 29,90 (soit le prix de la boîte) à utiliser sur le site pour 49,90euros d’achats. C’est l’occasion de s’offrir à moindre coût des produits qui nous ont séduites.

J’espère que vos achats vous ont donné entière satisfaction. Pour ma part je reste sceptique sur le concept « ensorcelant ».

 

 

Laisser un commentaire

