Mini vide vernitheque – photos et swatchs inside

Bonjour,

Ayant une grande collection de vernis, je m’aperçois que l’on utilise très souvent les mêmes et qu’il y a des couleurs qu’on a aimé en magasin mais une fois posés ils nous plaisent beaucoup moins. J’ai donc décidé de me séparer de ceux que j’ai très peu ou pas utilisés.

Je précise que pour chaque vernis, je vous indiquerai s’ils ont été utilisés ou pas. Le vernis sera envoyé par la poste, dans une enveloppe bulle. Nous déciderons ensemble quelle formule d’envoi vous choisissez.

Le paiement peut être effectué par chèque ou par Paypal.

Si vous choisissez plusieurs vernis, les frais de port seront bien sur adaptés.

Si vous êtes intéressées par un vernis, merci de m’envoyer un mail à cette adresse : marieduchesse@laposte.net

Je traiterai les demandes par ordre d’arrivée et uniquement celles envoyées à l’adresse ci-dessus

Voici les photos
image

Kiko n°’447 rose fuchsia de la collection Satin, utilisé deux fois.

Sur ce swatch je n’ai appliqué qu’une seule couche

1.50 euros

  image

Vernis Probeautic Institut n° 71, beige clair Nude, neuf juste swatché pour la photo

2 euros

image

 Kiko n° 295, bleu électrique, appliqué en une couche sur la photo, utilisé une fois

1.50 euros

image

Maybelline Express Finish, sèche en 40 secondes, appliqué en deux couches sur la photo, utilisé 2 fois

1.50 euros

image

Kiko n° 506, rose pastel, appliqué en une couche sur la photo, utilisé 3 fois

1.00 euros

image

Kiko n° 387, bleu vert, appliqué en une couche sur la photo, utilisé une fois

1.50 euros

image

Kiko n° 331, violet clair, neuf, swatché une fois pour la photo, appliqué en une seule couche sur la photo

1.50 euros

Laisser un commentaire

