Achats maquillage – Essence + Catrice + Vernis Kiko (swatchs dans l’article) + RAL + correcteur

Coucou !

Voici un petit article sur mes derniers achats dans mon style outlet, où je ne peux m’empêcher de faire une incursion dans le magasin Kiko.

image

Trois vernis Kiko, dont le 487 qui est rose irisé, le 490 un corail légèrement pailleté et le 497 qui est un violet très foncé également légèrement pailleté. Vous trouverez les swatchs ci-dessous.

J’ai également acheté un rouge à lèvres mat, le 912, qui est rose très prononcé, ainsi que le « full coverage concealer » teinte 02 dont la texture solide me convient mieux qu’un correcteur plus liquide.

J’ai ensuite craqué pour deux produits Essence et deux produits Catrice dont voici la photo :

image

Il s’agit du « multi colour blush » de chez Catrice, un blush aux 4 nuances qui vont du beige clair au beige plus foncé en passant par le rose pale et le rose orangé. J’ai ensuite choisi, toujours chez Catrice, un correcteur en stick couleur 010 (Warm beige) parfait pour être glissé dans le sac à main.

Pour finir, les produits Essence dont un quatuor d’ombres à paupières couleur 07 « over the taupe » qui va du beige clair au gris très foncé ainsi qu’une planchette de nail art stickers « bling bling »…. Tout un programme !

J’espère que cet article vous plaira 🙂

 

7 réflexions sur “Achats maquillage – Essence + Catrice + Vernis Kiko (swatchs dans l’article) + RAL + correcteur

Laisser un commentaire

