Mes achats chez Dr Ricaud

Coucou mes fidèles lectrices ! Aujourd’hui un article pour vous présenter mes derniers achats Dr Ricaud. Si vous me suivez vous savez certainement que j’affectionne particulièrement cette marque qui propose une grande variété de produits et de maquillage à des prix tout à fait abordables. Je suis encore à tâtonner pour trouver la routine qui convient le mieux à ma peau mature et mixte.

Voici mon butin :

image

Gommage peau neuve gel en lait

Apres es avoir lu un article très élogieux sur ce gommage, je me suis décidée à le commander. Il est présenté dans un tube en plastique. C’est une présentation que j’affectionne parce qu’ainsi on peut poser le tube sur le bouchon et le produit descend au fur et à mesure.

La texture est assez épaisse et ressemble à de la framboise écrasée. Le parfum est subtil et discret. Vous retrouverez mon avis dans une prochaine rubrique « produits termines ».

Nuage de mousse – gamme Derma Ecolia

J’ai découvert très reçemment la texture mousse pour le démaquillage et j’avoue avoir été séduite par la simplicité d’application et l’efficacité démaquillante. Il faut dire que je me maquille très légèrement et que je n’utilise aucun produit waterproof. Après avoir lu plusieurs articles de bloggeuses qui ont testé ce produit, j’ai voulu à mon tour tenter l’expérience.

Gommage moelleux nus pieds

Jusqu’à présent je n’utilisais que le gommage pour les pieds de chez Yves Rocher, qui me convenait parfaitement. Et puis j’ai acheté le « Prends ton pied » de chez Lush, qui se présente sous la forme d’une empreinte de pas. J’avais trouve cela rigolo. Mais une fois rentrée chez moi, en ouvrant le sachet, tout était émietté. Je l’ai donc utilisé et j’avoue que ce gommage me convenait bien. Par contre je trouve son prix un peu cher pour un gommage pour les pieds. Je vais donc tester celui-ci et vous donnerai mon avis très prochainement. Pour l’instant je peux simplement vous dire que le parfum est très agréable.

Ongles parfaits

Je souffre depuis quelques annees d’un problème d’ongles fragiles et très cassants. Comme je ne veux pas to

ujours porter de vernis durcisseur, j’essaye plusieurs méthodes. Le soir, avant d’aller me coucher, j’endure mes ongles d’huile de ricin, connue pour ses propriétés fortifiantes.

Le produit « ongles parfaits » du Dr Ricaud promet d’être un soin fortifiant et nourrissant. A tester !

image

Les cadeaux offerts

J’ai choisi comme cadeau un trio de miniatures : il y a un lait hydratant tonifiant au pro-collagène, un soin expert anti fatigue Capital Énergie, un soin fermeté au collagène 9 et un magnifique vernis à ongles couleur brun violine.

Voici donc mes produits Dr Ricaud dont vous trouverez mon avis dans une prochaine rubrique « Produits termines ».

2 réflexions sur “Mes achats chez Dr Ricaud

Laisser un commentaire

