Incursion chez Kiko et Peggy Sage…. Craquage !

Coucou les copines !

Aujourd’hui j’ai fait une petite virée en ville et suis passée devant une boutique Peggy Sage qui est ouverte depuis quelques mois à Strasbourg. Je connaissais la marque de nom mais je n’ai jamais essayé leurs produits. C’est le temple de la beauté et du nail art et j’ai découvert avec surprise que la marque a également une gamme de produits pour le corps.

J’ai bien sûr un peu craqué, je vous présente mon butin :

image

 

Ma fille et moi avons craqué pour trois vernis, dont deux dans la collection Sugar Mix qui ressemble un peu aux cupcakes de chez Kiko mais à la texture beaucoup moins granuleuse. L’effet sur l’ongle apparaît comme s’il y avait des grains de sucre posés sur l’ongle. Pour avoir essayé rapidement l’un de ces vernis sur un ongle, il faut au minimum deux couches pour un rendu sympa. Je pense que même une troisième couche serait la bienvenue.

Le premier coloris est un vert pistache pastel, le coloris 5853 « Lime Delight » et le deuxième un jaune pastel coloris 5852 « Banana Cake ».

Ma fille est en train de s’initier au nail art et a choisi pour cela un vernis blanc, coloris 5000 « Blanche ».

Ce sont des mini vernis de 5ml au prix de 3.90. Je vous ferai des photos lorsque je les aurai posés.

Nous avons également acheté deux petites planches de décors adhésifs pour ongles, au prix de 1.90 le paquet.

La vendeuse s’est montrée très généreuse en échantillons puisqu’elle a glissé dans mon pochon :

Dans la gamme « Plaisir des sens » un beurre enivrant pour le corps au parfum de chocolat ainsi qu’un gommage provençal pour le corps au parfum lavande-figue.

J’ai encore été gâtée avec un baume fondant pour le corps, un embellisseur de teint au parfum de pain d’épices ainsi qu’une crème hydratante.

Apres cela, petit arrêt chez Kiko, où je me suis promis de ne plus acheter de vernis car j’en ai presque 50 de leurs différentes collections mais où j’ai craqué pour trois fards à paupières que l’on fixe sur une palette.

 

image

 

Étant donné que je suis quinqua depuis un mois, et que je me maquille très peu, j’opte définitivement pour des couleurs neutres. J’ai également les paupières tombantes donc raison de plus pour poser des couleurs claires sur toute la paupière.

Dans l’ordre : un fard beige rosé irisé 220, un beige clair irisé 221 et un beige Nude mat 222. J’ai également pris la palette pour y insérer les trois fards et à ma grande surprise il y avait une offre spéciale et j’ai eu la palette en cadeau.

Voilà mes beautés, j’espère que cet article vous aura plu.

Je serai ravie de lire vos avis sur la marque Peggy Sage !

 

 

 

 

Une réflexion sur “Incursion chez Kiko et Peggy Sage…. Craquage !

  1. Coucou Poucinette 🙂 de bien beaux achats!
    tu verras que le banana cake rend très bien aussi en une couche!
    j’ai également un bleu ciel de la gamme qui est magnifique, je prendrai des photos bientôt.
    Les grains de sucre s’enlèvent très bien avec du dissolvant sur un coton, donc aucun problème de ce côté. Tu vas devoir prendre tes mimines en photo 🙂 on attend!

Laisser un commentaire

