Mes achats chez Primark !!!! Photos à l’appui ….

image

Depuis le temps que je lis des articles et que j’entends parler de cette enseigne, ma fille et moi avons décidé aujourd’hui d’y faire un tour. Il y a un Primark a 80km de chez nous, donc ce matin, en voiture et en avant !

c’est bel et bien le temple de la mode, avec des articles très jolis, très tendance et d’autres articles que je qualifierais de moyens. Au niveau de la qualité, je ne peux pas me prononcer pour l’instant. Voici donc ce pour quoi j’ai craqué :

image

Un magnifique petit sac en bandoulière couleur corail qui sera très utile lorsque je sortirai sans vouloir m’en ombrer de mon grand sac à main, ainsi qu’une superbe pochette noire et blanche avec une chaînette dorée pour la porter à l’épaule. Chaque article m’a coûté 8.00 euros ! A ce prix la je ne pouvais pas résister.

 

image

Trois jolis colliers, un bordeaux et doré, le même en noir et doré ainsi qu’un troisième multicolore, pour 6.00 euros pièce ainsi qu’un assortiment de 6 paires de boucles d’oreilles à 2.00 euros les 6 paires.

J’ai encore trouvé (mais je vous épargne les photos) un foulard à 4.00 euros, des chaussettes, un cintre pour accrocher les colliers, et ma fille a fait le plein également.

Et vous, connaissez-vous cette enseigne ?

 

 

 

Une réflexion sur “Mes achats chez Primark !!!! Photos à l’appui ….

Laisser un commentaire

