Test des lingettes démaquillantes Demaq´up – nouveauté

Bonjour à mes fidèles abonnées et à mes lecteurs ! 

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour un test des nouvelles lingettes démaquillantes Demaq´up « Cotton science ». 

image

Je ne suis pas une adepte des lingettes en général pour une question essentiellement écologique et des lingettes démaquillantes en particulier, suite à une mauvaise expérience avec les lingettes Yves Rocher « Pure Calmille » qui, après leur utilisation, m’ont laissé la peau rouge et brûlante. Je les ai testées trois ou quatre fois pour m’assurer que mon problème de peau venait bien de l’utilisation de ces lingettes, puis j’ai tout jeté à la poubelle.

Ayant reçu les lingettes Demaq´up dans le cadre d’un test, je m’engage donc à les utiliser et à donner mon verdict.

Ce qu’en dit la marque : « efficace en un seul geste, maquillage waterproof, texture nid d’abeille, sans parabens, au lait de coton. Retrouvez l’efficacité de Demaq´up dans une formule unique au lait démaquillant associée à la texture nid d’abeille pour retirer parfaitement tous les types de maquillage, même waterproof et résistant. Sans effet gras. Adaptées à tous les types de peaux ».

Rendez-vous à l’issue du test pour vous livrer mes impressions !

Et vous, utilisez-vous des lingettes démaquillantes, et si oui, lesquelles ?

 

Laisser un commentaire

