Achats parapharmacie Monge – présentation et impressions

Coucou,

Suite à la demande de la bloggeuse « Glossy framboise » je vous fais aujourd’hui une revue sur ma dernière commande de parapharmacie auprès de la pharmacie Monge à Paris. J’avais lu plusieurs articles sur cette échoppe que les touristes visitent tel un monument et je me suis lancée dans un comparatif entre 4 sites de parapharmacie ou j ai composé le même panier. Monge est arrivée grande première, avec près de 10 euros d économies par rapport à la para la moins chère de mon comparatif et près de 20 euros d économies par rapport à la plus chère.

j ai passé commandé le 28 juillet et j’ai eu un message le lendemain m’informant que sur les 8 produits commandes, 5 étaient en rupture de stock. Bonne communication avec le service clients qui m’a proposé d annuler ma commande ou d attendre qu’ils soient réapprovisionnés. J ai attendu et la totalité de ma commande est arrivée le 5 août.

voici donc ma sélection :

image

Deux flacons d eau thermale Uriage, contenance 300ml, au prix de 9.80 euros avec une remise promotionnelle de 2.45 euros.

Deux trousses week end Bioderma au prix de 6.99 euros chacune contenant des produits de la gamme pour peaux sensibles et au format compatible pour les emmener en avion, soit le gel douche Atoderm en 100ml, la crème nourrissante pour le corps Atoderm en 15ml, la crème Hydrabio légère en 15ml et la célèbre eau micellaire Crealine H2O en 100ml.

Toujours chez Bioderma dans la gamme Hydrabio, le sérum peaux très déshydratées et sensibles au prix de 12.50 euros, que j’utilise dans ma routine du matin en été et la crème légère également pour peaux très déshydratées au pris de 10.99 euros. Cet été j ai mis l’accent sur l’hydratation, qui est pour moi primordiale pour prévenir le vieillissement cutané.

Enfin la solution micellaire Hydrabio H2O en 250ml au prix de 7.99 euros.

Je vous ferai un article complet sur cette gamme Hydrabio lorsque j aurai terminé ces produits.

Poursuivons la liste d achats :

image

 

 

La célèbre crème Cicalfate d Avene au format 100ml pour 11.99 euros, le masque apaisant hydratant d Avene en format 50ml pour 11.99 euros et 2 sprays d’eau florale de rose ancienne de Melvita au pris de 6.99 euros chacun.

Passons maintenant à ce que toutes les BA adorent lorsqu’elles reçoivent un colis : les échantillons…

image

Ils ont été plutôt généreux : 3 x 4ml d’huile prodigieuse de Nuxe et ensuite des produits Uriage : 2 x 5ml de gelée gommante visage peaux sensibles, un gel nettoyant sans savon visage et corps en 5ml et un contour des yeux dans la gamme Isoliss.

Pour conclure, je suis entièrement satisfaite de cette commande et n’hésiterai pas à repasser une autre commande sur le site de la pharmacie Monge : https://pharmaciemonge.pharminfo.fr/

 

3 réflexions sur “Achats parapharmacie Monge – présentation et impressions

  1. Sympa 🙂 moi j’achète beaucoup dans les parapharmacies Leclerc. J’y trouve notamment la crème légère hydrabio de Bioderma à 9.90e me semble-t-il. Mais je n’ai quasi jamais d’échantillons. Pour plus de 40€ je réclame, mais c’est dur…je pense qu’ils se les gardent…

Laisser un commentaire

