Encore des petits cadeaux…..dans ma boîte aux lettres

Décidément, ces jours-ci je suis particulièrement gâtée. Encore un petit paquet en ouvrant ma boîte aux lettres…. et quelques échantillons de la marque MELVITA avec une gentille carte manuscrite.

Il y a deux baumes fondants pour le corps de la gamme « Apicosma », deux crème Jeunesse jour soin lissant fermeté, un échantillonde nectar bright soin illuminant unificateur de teint et un contour des yeux soin lissant fermeté.

Je suis une inconditionnelle de la marque Melvita, dont les produits possèdent le label ECOCERT. Je n’ai jamais été déçue par leur produit, même si j’en préfère certains à d’autres, comme vous le lirez dans un de mes prochains articles « Produits terminés ».

Petit article pour aujourd’hui mais je voulais vous part de ce cadeau et remercie MELVITA pour cet envoi.

 

Laisser un commentaire

