Dans ma boite aux lettres, ma boite à beauté….. je vous fais le détail

Bonjour !

En ouvrant ma boite aux lettres ce soir, que vois-je ? Un colis…. dont je ne me souvenais plus de l’avoir commandé, du coup je me suis empressée de l’ouvrir et j’ai découvert les produits de ma boite à beauté, que j’avais commandés il y a de cela un bon mois, et que j’avais complètement oubliés. Donc je vous présente tout d’abord une photo de groupe :

ImageLes produits sont toujours présentés dans un élégant pochon en tissu, de couleur bleue cette fois-ci (qui n’est pas sur la photo). J’ai choisi la boite « la rêveuse » et je me suis laissée tenter par un tote bag en tissu, qui sera très pratique pour cet été.

Donc voici le détail des produits que j’ai reçus

 

Tout d’abord, de chez « Science et mer », un soin sculptant minceur

ImageIl s’agit, d’après ce qu’en dit la marque, d’un gel gorgé d’actifs lipolytiques qui enveloppe le corps d’une vague de fraicheur intense. Jour après jour, les contours s’affinent pour révéler une silhouette harmonieuse, empreinte de féminité. A appliquer matin et soir en effectuant des massages toniques sur les zones rebelles.

Pour ma part, je ne suis absolument pas sensible à l’argument « minceur », car pour avoir essayé de nombreux produits sensés remodeler et affiner la silhouette, la seule chose qui s’est affinée, c’est mon compte bancaire. Pourtant, le tube d’un bleu intense me donne bien envie de tester ce gel, que je mettrai le soir sur mes jambes et mes cuisses, pour l’effet fraîcheur. Par ailleurs, le parfum de ce gel est tellement agréable que je m’en voudrais de ne pas m’envelopper de ces senteurs envoûtantes.

J’ai également eu dans ma boite , de chez Baïja, un gommage moana pour le corps à la fleur de tiaré

ImageLa boite est magnifique et le pot en verre qui contient le gommage est très joli. On entr’aperçoit un gel jaune qui fait penser à de la confiture, dans lequel on voit quelques grains. Ce qu’en dit la marque :  » Effet peau douce et satinée grâce à ce gommage bi-phasé aux effluves sensuels de Fleurs de Tiaré. Les sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité assurent une exfoliation en profondeur de la peau. La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur (le buriti est un palmier d’Amazonie) apaise et nourrit immédiatement la peau. Elle est comme régénérée et délicatement parfumée ».

Personnellement, c’est une marque que je ne connais pas du tout mais je suis déjà ensorcelée par le packaging et le parfum, donc je pense que le produit fera son petit effet. A suivre….

 

De chez Algotherm, la BB marine cream 7 en 1 teint parfait

ImageJe n’ai jamais eu l’occasion de tester de produits de la marque Algotherm mais voici ce qui est dit à propos de cette crème : « Cette crème quotidienne multifonctions à la texture non grasse, protège des agressions extérieures, camoufle les imperfections, éclaircit, affine le grain de peau et hyrate en continu. Elle uniformise le teint grâce à sa couvrance naturelle et donne un effet bonne mine instantané. Vous aurez mon avis après que je l’aie testée.

 

Continuons avec un baume démaquillant et masque repulpant de chez Funny Bee

Image« Une texture magique et un soin deux en un pour une peau parfaitement démaquillée, souple et repulpée ». S’utilise quotidiennement pour le démaquillage des yeux et du visage, et une fois par semaine en couche épaisse sur le visage en masque « pour une vraie cure de pulpitude ». Je pense que je vais l’utiliser en masque, ayant une peau mature qui a tendance à s’affaisser tout doucement, à voir quel effet aura ce masque.

 

De chez Harem des Sens, un « lait de soie fabuleux »

ImageDéjà rien que le nom vous expédie au royaume du bien-être et de la sensualité …. « Un lait incroyable pour s’hydrater, se masser et se prélasser dans un bain telle Cléopâtre. Sa texture onctueuse habille le corps d’un voile soyeux au parfum chaud et ambré. S’applique sur le corps ou se verse en quelques gouttes dans le bain et s’émulsionne vigoureusement ». Je pense ma laisser tenter par quelques gouttes dans un bon bain, pour profiter pleinement du parfum suave de ce lait.

 

De chez Oolution, un contour des yeux « Eye Love »

ImageIl s’agit d’un « soin ecosystème multi actions et sur mesure, anti cernes, poches et rides, lissant immédiat et antioxydant. 100 % skin friendly et éco conçu, o% de parabens ». La texture est fluide, s’étale bien et pénètre rapidement. Par contre, le parfum n’a rien d’attirant.

Et enfin, un vernis à ongles de chez Pro Beautic Institut

ImageLa couleur est surprenante pour la saison (n° 71), on se serait plutôt attendu à une couleur estivale, mais finalement le rendu n’est pas si mal. Ce vernis ira rejoindre ma collection de couleurs pour l’automne.

 

Voilà, cette petite présentation est terminée, voici encore un bel assortiment de produits à tester, pour la somme de 29 euros (+ frais de port) !

Une réflexion sur “Dans ma boite aux lettres, ma boite à beauté….. je vous fais le détail

Laisser un commentaire

