J’ai craqué pour les gels douche « Mon instant plaisir » by U

Bonjour, !

C’est en flânant hier dans le rayon beauté de mon supermarché (et oui, parfois ça m’arrive d’avoir le temps de prendre mon temps en faisant mes courses) que je suis tombée sur ces gels douche de la marque U, au nom évocateur « Mon instant plaisir ».

J’ai trouvé le flacon très joli et les noms poétiques m’ont donné envie de tester ….

Image

 

J’ai donc opté pour « Fleur d’amandier-citron », « Coco monoï » et « Iris-orchidée ». Il y en avait encore plein d’autres, au noms originaux comme « Carotte-coriandre », « Zeste de citron-carambole », « Passion-mangue ». Que des parfums gourmands qui rendent le choix bien difficile !

Image

Ce qu’en dit la marque : « Iris-Orchidée » : « Ce gel douche délicatement parfumé nettoie et protège la peau des effets desséchants de l’eau. Il est sans paraben ». Je note toutefois que la compo n’est pas aussi clean que ça puisqu’on y trouve des silicones et autres sodiums et dioxydes ».

 

Image

« Coco-Monoi » : « Ce gel douche délicatement délicatement parfumé nettoie et protège la peau des effets desséchants de l’eau. Il est sans paraben »

 

Image

 

« Fleur d’amandier-citron » : il s’agit là d’un lait de douche hydratant « enrichi en agents hydratants et en extraits naturels de fleur d’amandier et de citron, sa formule douce et lactée nettoie délicatement la peau, en préservant son équilibre naturel et en lui procurant souplesse et confort ».

Je note que la forme du flacon est bien étudiée pour une bonne prise en mains. Le flacon vide est également recyclable dans la poubelle prévue à cet effet. Je note toutefois que le bouchon s’ouvre très vite et ne semble pas fermer le flacon de façon hermétique, à éviter donc dans une trousse de toilette.

Je vous ferai part de mon avis lorsque j’aurai testé ces petites merveilles….

Bon week-end à toutes

2 réflexions sur “J’ai craqué pour les gels douche « Mon instant plaisir » by U

Laisser un commentaire

