Premier article ! Une nouvelle ère commence pour moi…..

Bonjour à tous et à toutes,

Ca y est, j’écris mon premier article sur mon blog et je n’en suis pas peu fière !

hydrangeas.jpg

Quelques infos sur mon parcours beauté : j’ai 50 ans et cela fait très longtemps que suis passionnée par les produits de beauté, de soin, les parfums, etc…..

C’est en cherchant l’an dernier la définition d’un « swatch » sur Internet, que je suis tombée sur des articles et des vidéos de personnes passionnées de beauté comme moi. J’ai passé de longues semaines à visionner ces vidéos et à lire ces articles. Et puis un jour je me suis dit, pourquoi pas moi. J’ai eu également envie de partager mes coups de coeur ou mes déceptions avec vous. J’ai beaucoup appris en lisant les articles des différents blogs et j’espère que mes articles permettront à d’autres d’en apprendre aussi un peu, ou de se faire un avis sur un produit.

Il se trouve que je suis tombée sous le charme du site « Hellocoton » et que j’ai eu envie d’y ouvrir ma page. Par ailleurs, j’ai constaté que la plupart des bloggeuses sont des jeunes femmes et que très peu de femmes matures avaient une page ou un blog. Cela m’a d’autant plus donné envie de faire partie de cette communauté.

J’ai ouvert ma page Hellocoton en octobre 2013 et j’ai à ce jour 48 abonnées. Je n’avais pas de blog spécifique mais je me suis aperçue que pour être lue par plus de monde, le blog est un outil formidable.

Et me voil

Une réflexion sur “Premier article ! Une nouvelle ère commence pour moi…..

Laisser un commentaire

