Et un tag, un…… c’est la saison

zen

 

Good morning ladies ! J’ai été taguée par la charmante « Marocute » dont voici le lien du blog : http://www.hellocoton.fr/to/WYj0#http://marocute.wordpress.com/2014/09/23/liebster-award-cest-mon-tour/

J’invite toutes celles qui le souhaitent  répondre à mes questions parce que je sais que beaucoup d’entre vous reçoivent tellement de tags qu’elles sont submergées et ne peuvent pas répondre à tous.

Dans celui-ci, il s’agit d’énoncer 11 faits qui visent à mieux nous , de répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a taguée, et de proposer 11 questions à celles qui souhaitent y répondre.

 

Donc voici 11 faits sur moi :

1. Je suis quinquagénaire depuis 2 mois et je ne me suis jamais sentie aussi féminine et bien dans ma peau

2. J’adore les animaux, nous avons deux chiens, deux cochons d’Inde, deux perruches, quatre poules et des milliers d’abeilles car l’apiculture est l’un de nos loisirs

3. Je suis très émotive

4. Je suis obsédée par les chiffres pairs

5. Depuis quelques mois, je m’entraîne au lâcher-prise, ça marche bien et je me sens super bien dans ma tête

6. Je ne suis pas du tout sportive, mais je bouge autrement (marche, escaliers, jardinage)

7. J’adore lire et je regrette de n’avoir que si peu de temps (je dois avoir 30 livres qui attendent d’être ouverts)

8. Je parle 4 langues en plus du français (allemand, anglais, espagnol, italien) et j’adore ça

9. Je déteste les hypocrites et les menteurs (qui sont souvent les mêmes)

10. J’ai très peu d’ami(e)s mais ce sont des ami(e)s sur qui je sais que je peux compter

11. Je suis très méfiante
Voici les 11 questions qui m’ont été posées

1.D’où vient le nom de ton blog ?

C’est tout bête, c’est ma fille qui l’a trouvé, nous avions un cochon d’Inde qui s’appelait Poucinette, et du coup ça a donné Misspoucinettebeauté….
2.Ton astuce beauté favorite ?

Le sommeil, après une mauvaise nuit, la peau de mon visage est différente, je suis d’une humeur de chien et je ne suis absolument pas performante
3.Ton parfum de tous les temps ?

Eau Belle d’Azzaro (difficile à trouver) et Lacoste for Women (impossible à trouver car il a été arrêté)
4.Quel pays voudras-tu visiter ?

Un pays hispanophone d’Amérique du Sud (Mexique, Pérou, Argentine ?)
5.Quel est le meilleur cadeau que tu as reçu ?

Mon plus beau cadeau  a été celui de devenir mère
6.Ta journée type ?

Lever 6.00, douche, habillage, petit déjeuner, promenade des chiens, déposer ma fille au collège, bureau de 8.00 à 18.00, retour à la maison, préparation du repas, rangement, lessive, vaisselle, puis vers 21.00 plouf un peu de télé et ensuite au dodo. Ce sont des journées bien remplies.
7.De quoi es-tu le plus fier ?

De mes enfants, qui ne m’apportent que des satisfactions
8.Ta plus belle création ?

Je ne suis absolument pas manuelle, ni créative mais de temps en temps je réussis à faire de bons desserts !
9.Ton rêve ?

Vivre encore 50 ans en bonne santé, entourée de mes proches eux aussi en bonne santé
10.Dans 10 ans .. tu te vois comment ?

A la retraite !!! et très active
11.« LE » blog que tu visites tous les jours ?

Je ne visite pas un blog spécial, mais je lis tous les jours les articles de mon fil d’actus

 

Et voici les 11 questions auxquelles je vous propose de répondre :

1. Lait ou huile ?

2. Livre ou tablette ?

3. Clarins ou Mixa ?

4. Chien ou chat ?

5. Noir ou blanc ?

6. Robe ou pantalon ?

7. Baskets ou stilettos ?

8. Ville ou campagne ?

9. Voiture ou vélo ?

10. Sac à main ou sac à dos ?

11. Fruits ou légumes ?

Merci à toutes et bon week-end !

Une réflexion sur “Et un tag, un…… c’est la saison

  1. Pingback: Liebster award | Tribulations d'une quinqua

Laisser un commentaire